Porsche 914 club de France.
4 participants
Page 1 sur 1
Porsche 914 club de France.
Et dire qu'il y a quelques années d'ici je pouvais en avoir une à 140 000FB (3500€) une 2litres avec moteur révisé et unn nouveau 4 en 1....
http://club914.fr/
http://club914.fr/
Re: Porsche 914 club de France.
il n'y a pas si longtemps encore, les gens les jettaient car personne n'en voulait !
Pour moi(c'est mon point de vue) c'est un peu comme la 924 qui n'a de Porsche que le nom.
Avoir une Porsche (ou autre véhicule)pour la frime je trouve ça d'un nul!
Je connais quelqu'un qui voulait un cabrio pour aller frimer mais sans vouloir mettre le pognon pour avoir un bon véhicule en bon état.
Résultat il a acheté une e30cabrio toute kitée avec des travaux à faire dessus et dès que la note a commencé à monter il a capitulé et la voiture pourrit chez lui car il est trop pourri pour faire des photos des pièces qu'il peut vendre.2500€ pour un poulalier c'est un peu cher non?Surtout s'il est pas trop pratique.
Pour moi une 914 ou une 924 a une certaine valeur car véhicule ancien (et un peu mythique) mais pas pour l'écusson qu'elle a sur le capot.
Avoir une Porsche (ou autre véhicule)pour la frime je trouve ça d'un nul!
Je connais quelqu'un qui voulait un cabrio pour aller frimer mais sans vouloir mettre le pognon pour avoir un bon véhicule en bon état.
Résultat il a acheté une e30cabrio toute kitée avec des travaux à faire dessus et dès que la note a commencé à monter il a capitulé et la voiture pourrit chez lui car il est trop pourri pour faire des photos des pièces qu'il peut vendre.2500€ pour un poulalier c'est un peu cher non?Surtout s'il est pas trop pratique.
Pour moi une 914 ou une 924 a une certaine valeur car véhicule ancien (et un peu mythique) mais pas pour l'écusson qu'elle a sur le capot.
xavier12473- j'avance
Pour un VW elle est pas mal la 914
savate- débutant