Honda civic 1ere génération.
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xavier12473- j'avance
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Localisation : braives/province de liège/belgique/région hutoise
Humeur : un jour bien un autre moins bien
Date d'inscription : 21/01/2008
Re: Honda civic 1ere génération.
Je l'ai achetée à près telle qu'elle est là pour 500€ sur ebay.
J'ai été le seul à mettre une enchère dessus.
Elle a toujours les plastiques de protection sur les panneaux de porte et a 91000kms.
Autrement dit rien!!!
J'en suis à peu de choses près à 200€ dessus pour un grand entretien avec kit distri(il était temps il y avait du jeu sur le tendeur) vis platinées/condo, bougies et nettoyage du réservoir.
J'ai été le seul à mettre une enchère dessus.
Elle a toujours les plastiques de protection sur les panneaux de porte et a 91000kms.
Autrement dit rien!!!
J'en suis à peu de choses près à 200€ dessus pour un grand entretien avec kit distri(il était temps il y avait du jeu sur le tendeur) vis platinées/condo, bougies et nettoyage du réservoir.
xavier12473- j'avance
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Re: Honda civic 1ere génération.
Est ce que ça existe l'affaire du siècle?
xavier12473- j'avance
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Re: Honda civic 1ere génération.
oui , quand on trouve de quoi faire son bonheur sans se ruiner , je trouve que oui !
Re: Honda civic 1ere génération.
Pour le moment elle me prend un peu la tête...
J'ai fait la distri, les bougies et vis platinées puis je vais faire un (petit) tour (sans plaques sans assurance pas bien) et voilà qu'elle s'arrête!
becuase des crasses dans le réservoir.
Je démonte le réservoir je vais le conduire chez un spécialiste à Villers le bouillet(je ne le conseilolerais pas) après un long moment je remonte et voilà que le démarreur veut plus!
J'ai démonté, il faut changer les bagues.
Je les attends mais ça reporte, ça reporte, ça reporte et je voudrais bien la passer au ct que madame puisse apprendre sur autre chose qu'une voiture qui est soi disant trop grosse(c'est pas gros une 525).
En remontant le réservoir j'en ai profité pour essayer mon pistolet de sablage, j'ai dérouillé au dessus, mis de l'anti rouille et puis du gras antirouille.
Tant que j'y étais j'ai sablé 3jantes mises à l'antirouille puis une couche de noir puis du gris jantes.
Il faudra juste que je les reponce car un peu de sable s'est remis dessus au mauvais moment.
J'ai passé à l'anti gravillon(toujours après sablage sur les bas de caisse, et les jupes avant et arrières.
J'ai changé les cables de batterie car d'origine on dirait des fils pour l'allume cigare.
Hier j'ai été me renseigner pour un nouvel ordi et un numérique...
A mon avis ce sera dans 6 mois avec mon pécule de vacances.
Là je pourrai faire de bonnes photos pas comme avec mon portable et pourrai imager tout ça!
J'ai fait la distri, les bougies et vis platinées puis je vais faire un (petit) tour (sans plaques sans assurance pas bien) et voilà qu'elle s'arrête!
becuase des crasses dans le réservoir.
Je démonte le réservoir je vais le conduire chez un spécialiste à Villers le bouillet(je ne le conseilolerais pas) après un long moment je remonte et voilà que le démarreur veut plus!
J'ai démonté, il faut changer les bagues.
Je les attends mais ça reporte, ça reporte, ça reporte et je voudrais bien la passer au ct que madame puisse apprendre sur autre chose qu'une voiture qui est soi disant trop grosse(c'est pas gros une 525).
En remontant le réservoir j'en ai profité pour essayer mon pistolet de sablage, j'ai dérouillé au dessus, mis de l'anti rouille et puis du gras antirouille.
Tant que j'y étais j'ai sablé 3jantes mises à l'antirouille puis une couche de noir puis du gris jantes.
Il faudra juste que je les reponce car un peu de sable s'est remis dessus au mauvais moment.
J'ai passé à l'anti gravillon(toujours après sablage sur les bas de caisse, et les jupes avant et arrières.
J'ai changé les cables de batterie car d'origine on dirait des fils pour l'allume cigare.
Hier j'ai été me renseigner pour un nouvel ordi et un numérique...
A mon avis ce sera dans 6 mois avec mon pécule de vacances.
Là je pourrai faire de bonnes photos pas comme avec mon portable et pourrai imager tout ça!
xavier12473- j'avance
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Re: Honda civic 1ere génération.
vite alors qu'on y soit et qu'on voie tout en images !
ben pour ta voiture se sont des " petits " soucis dû à son âge , il n'y a rien de bien grave !
ben pour ta voiture se sont des " petits " soucis dû à son âge , il n'y a rien de bien grave !
Re: Honda civic 1ere génération.
Je sais bien que c'est du à son âge et puis quand on voit les prix, ben c'est quand même vachement intéressant.
Un injecteur piezzo électrique coute dans les 200€.
Sur la Civic le joint de culasse coute 15€ la pompe à essence 50...
Une saloperie de moderne il faut investir un gros paquet pour une petite, puis l'assurer correctement(omium 1000€/an)puis encore faire les frais nécessaires à haure et à temps...
Quand je vois la Bm un entretien c'est 6.25l d'huile à 2€/litre + un filtre à 5€ et 6 bougies à 5ou 6€ pièce.
50€ tous les 12000kms pas de distri à faire, pas de mise au point sur ordi, rien de tout ça...
Oui je roule avec une "grosse" voiture, oui je paie cher en assurance et oui je paie beaucoup de taxes mais c'est récupéré avec tout le reste entretien, carburant, réparations...
En plus à 0.470€/litre de carburant et 13l/100 de moyenne!!!
Un injecteur piezzo électrique coute dans les 200€.
Sur la Civic le joint de culasse coute 15€ la pompe à essence 50...
Une saloperie de moderne il faut investir un gros paquet pour une petite, puis l'assurer correctement(omium 1000€/an)puis encore faire les frais nécessaires à haure et à temps...
Quand je vois la Bm un entretien c'est 6.25l d'huile à 2€/litre + un filtre à 5€ et 6 bougies à 5ou 6€ pièce.
50€ tous les 12000kms pas de distri à faire, pas de mise au point sur ordi, rien de tout ça...
Oui je roule avec une "grosse" voiture, oui je paie cher en assurance et oui je paie beaucoup de taxes mais c'est récupéré avec tout le reste entretien, carburant, réparations...
En plus à 0.470€/litre de carburant et 13l/100 de moyenne!!!
xavier12473- j'avance
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