Salut
2 participants
Page 1 sur 1
Salut
Salut.
Comme mon pseudo le laisse deviner, moi c'est Xavier.
Papa de 2 petits garçons(5et1/2 et 4ans).
Voici mes 2 véhicules "roulants".
La civic attend quelques petites réparations et la Bm est mon véhicule quotidien.
Il s'agit d'une 525ix de 1994 équipée au gaz.
J'aimerais obtenir un max d'info sur les immatriculations classiccar mais les assureurs sont pas top pour ça.
Travaillant dans l'automobile, je refuse catégoriquement de me déplacer avec des véhicules modernes.
La bm est déjà limite!
Le forum a l'air très bien mais quelques petites lacunes...
Pas de place pour présenter la petite Honda de 30ans et j'ai aussi dans mon garage
ceci qui attend très patiement que je m'occuppe de sa resto.
Elle était bleue au départ maintenant grise en attente de la réfection et retour au bleu d'origine.
Comme mon pseudo le laisse deviner, moi c'est Xavier.
Papa de 2 petits garçons(5et1/2 et 4ans).
Voici mes 2 véhicules "roulants".
La civic attend quelques petites réparations et la Bm est mon véhicule quotidien.
Il s'agit d'une 525ix de 1994 équipée au gaz.
J'aimerais obtenir un max d'info sur les immatriculations classiccar mais les assureurs sont pas top pour ça.
Travaillant dans l'automobile, je refuse catégoriquement de me déplacer avec des véhicules modernes.
La bm est déjà limite!
Le forum a l'air très bien mais quelques petites lacunes...
Pas de place pour présenter la petite Honda de 30ans et j'ai aussi dans mon garage
ceci qui attend très patiement que je m'occuppe de sa resto.
Elle était bleue au départ maintenant grise en attente de la réfection et retour au bleu d'origine.
xavier12473- j'avance
- Nombre de messages : 138
Age : 51
Localisation : braives/province de liège/belgique/région hutoise
Humeur : un jour bien un autre moins bien
Date d'inscription : 21/01/2008
*
J'ai oublié mon parcours automobile...
J'ai commencé en Honda accord de 1977 puis 1979 puis Honda accord Aerodeck(1986),Ford courrier (1997)(4mois),retour aerodeck(la même),Honda cb 360(1975),Honda civic 15i GT(il me semble1984),Honda CB1100f (super bol d'or)(il me semble que c'était aussi 1984 mais plus trop sur),Honda VFR800(toujours là)1999, Golf 1 GTI(encore 1984? je pense),Honda aerodeck(oui oui une 2eme mais de 1988),Isuzu Trooper(1986? sais plus toutes les dates),Honda civic shuttle(1985),jetta2 (de 1991 puis 1988) 1.8 carbu,puis ma 1ere bm une e30 de 1989 touring en 320i puis moteur 2.5.
Maintenant e34...
J'ai commencé en Honda accord de 1977 puis 1979 puis Honda accord Aerodeck(1986),Ford courrier (1997)(4mois),retour aerodeck(la même),Honda cb 360(1975),Honda civic 15i GT(il me semble1984),Honda CB1100f (super bol d'or)(il me semble que c'était aussi 1984 mais plus trop sur),Honda VFR800(toujours là)1999, Golf 1 GTI(encore 1984? je pense),Honda aerodeck(oui oui une 2eme mais de 1988),Isuzu Trooper(1986? sais plus toutes les dates),Honda civic shuttle(1985),jetta2 (de 1991 puis 1988) 1.8 carbu,puis ma 1ere bm une e30 de 1989 touring en 320i puis moteur 2.5.
Maintenant e34...
xavier12473- j'avance
- Nombre de messages : 138
Age : 51
Localisation : braives/province de liège/belgique/région hutoise
Humeur : un jour bien un autre moins bien
Date d'inscription : 21/01/2008
Re: Salut
bonjour et bienvenue ici xavier , voilà c'est rectifié , j'ai rajouté honda et innocenti , tu peux ainsi nous parler de tes belles , bon amusement et merci de t'être inscrit sur ce forum !
j'aime vraiment beaucoup les petites honda comme tu as !
j'aime vraiment beaucoup les petites honda comme tu as !
Re: Salut
xavier12473 a écrit:J'ai oublié mon parcours automobile...
J'ai commencé en Honda accord de 1977 puis 1979 puis Honda accord Aerodeck(1986),Ford courrier (1997)(4mois),retour aerodeck(la même),Honda cb 360(1975),Honda civic 15i GT(il me semble1984),Honda CB1100f (super bol d'or)(il me semble que c'était aussi 1984 mais plus trop sur),Honda VFR800(toujours là)1999, Golf 1 GTI(encore 1984? je pense),Honda aerodeck(oui oui une 2eme mais de 1988),Isuzu Trooper(1986? sais plus toutes les dates),Honda civic shuttle(1985),jetta2 (de 1991 puis 1988) 1.8 carbu,puis ma 1ere bm une e30 de 1989 touring en 320i puis moteur 2.5.
Maintenant e34...
super parcours , je remarque que comme moi tu aimes les jap's et allemandes !
Re: Salut
au fait , pour les classics cars , je pense que comme pour les ancêtres , il faut un véhicule assuré " normalement " !
Re: Salut
J'ai oublié une voiture que j'ai eue mais tellement peu de temps que...
48heures une 2poils...
48heures une 2poils...
xavier12473- j'avance
- Nombre de messages : 138
Age : 51
Localisation : braives/province de liège/belgique/région hutoise
Humeur : un jour bien un autre moins bien
Date d'inscription : 21/01/2008
Re: Salut
ben , il ne te reste plus alors qu'à nous en parler de tes belles et de poster un max de photos car on en est trés friand ici !
merci d'avance !
merci d'avance !
*
Désolé mais pas de photos perso de mes anciennes donc piquées sur le net.
Voici une comme ma toute première voiture mais étant donné son état je ne l'ai jamais immatriculée mais un attirance trop forte m'a empéché de la liquider donc elle est en attente de restauration dans mon garazge.
Il s'agit d'une Innocenti de 1984 avec moteur dahatsu 3cylindres 1000cc de 52chevaux.
Puis de manière plus raisonable j'ai acheté une comme celle ci de 1977.
Il s'agit d'une Honda accord la mienne était de 1977.
C'est un 1600cc à carbu double corps 8 soupapes un arbre à cames en tête de 80chevaux.
Un Nissan terrano m'a coupé la priorité et pour sa peine il a eu un enjoliveur de roue en moins.
Pour la mienne tout l'avant était parti sur le côté
Etant donné que l'expert a été relativement généreux et que j'ai eu un peu de bol j'ai trouvé la même sauf que blanche intérieur bleu à la place de grise intérieur noir et de 1979 au lieu de 1977 pour le prix remboursé par l'assurance.
Puis j'ai commencé à mieux gagner ma vie et j'ai eu envie de me faire plaisir avec ça mais en bleu état nickel.
Un 2000cc 12 soupapes injection.
Que du bonheur...Niveau conduite parce que quand il y a quelque chose qui casse c'est moins cher chez Bm!
Elle est donnée pour faire 180 en pointe et Mons Maastricht a été fait en 1h.
Des problèmes personnels m'ont fait acheter une saloperie de Ford courrier 1.8d.
J'ai fait 4 mois avec et j'ai été très content après l'avoir mis sur un mur d'entendre l'expert me dire qu'elle était déclassée.
J'ai resorti mon Aerodeck et j'ai fait installer le gaz dessus.
Pas top pour le monteur(région de Charleroi).
Suite à une fuite radiateur et mes négligences Le moteur n'a pas tenu.
Encore une petite pour la route...
Suite à ce problème et dans l'urgence j'ai eu une Civic 15i GT même génération toute pourrie mais quand on a besoin d'une voiture du jour au lendemain et qu'on a pas la possibilité de sortir plus de sortir plus de l'équivalent de350€ on fait pas le dificile.
J'en étais ravi hormis le fait que le plancher était tout à fait naze.
L'achat de la Civic suivait d'assez peu l'achat de ma Cb 360 qui n'a pas duré vu qu'on me l'a taxée.
Alors que l'aerodeck roulait toujours j'avais mis un accompte sur la future mienne à savoir une CB110f de 1984 super bol d'or.
Celle ci m'a causé beaucoup de soucis.
Je l'avais de 3 jours que la chaine de distribution a sauté.
Retour garage pour 15jours.
Sur 3 jours j'avais pas eu le temps de voir qu'elle consomait 1/2litre d'huile au 100kms.
Un mois après retour garage.Elle y reste un mois(heureusement garantie d'occase).
Je la reprends alternateur 1ere fois.
Ils le rebobinent.
15jours il repete.
rebelote, ils le rebobinent.
un mois apres c'est reparti!
ils recommencent.
Là ça a duré plus longtemps...5mois.
Je leur sonne et leur dit que ça suffit qu'il faut qu'ils mettent un neuf.
Ils l'ont changé...A leur frais et une semaine après le démarreur s'est enclenché alors que j'étais à 200 sur autoroute...
Moteur éclaté!
Là dessus j'ai commandé une VFR 800!
J'étais bien décidé à ne plus rouler en voiture mais j'ai acheté une maison et un sac de ciment sur une bécane ça le fait pas trop.
Je suis tombé sur une golf 1 phazse2 GTI(1800) pour l'équivalent de 500€.
Un gars me l'a reprise pour 10000fb(250€) de plus que ce que je l'avais eue un mois après et j'ai acheté ma 2eme aerodeck sur laquelle j'ai réinstallé mon équippement LPG.
A force de lui mettre des tonnes au cul pour dégager mes bricaillons je l'ai tuée.
J'ai acheté un Isuzu trooper me disant que ça tiendrait mieux mais je suis arrivé à loe tuer lui aussi.
A force de claquer du pognon dans les bagnoles j'ai du faire avec ce qu'il restait(rien) et j'ai eu une civic shuttle très avancée, puis une jetta 1800 puis une deuxième équippée au gaz.
Celle ci m'a permis pas mal de choses.
Très résistante elle m'a permis de remonter les finances tout en pouvant tracter des poids fou et étant donné qu'il y avaiy des bosses partout j'en avais rien à foutre.
Les finances sont remontées et j'ai pu me payer mon touring e30 320i.
Lors d'un gros problème elle est devenue 325i.
Puis maintenant j'ai acheté la e34525ix
Voici une comme ma toute première voiture mais étant donné son état je ne l'ai jamais immatriculée mais un attirance trop forte m'a empéché de la liquider donc elle est en attente de restauration dans mon garazge.
Il s'agit d'une Innocenti de 1984 avec moteur dahatsu 3cylindres 1000cc de 52chevaux.
Puis de manière plus raisonable j'ai acheté une comme celle ci de 1977.
Il s'agit d'une Honda accord la mienne était de 1977.
C'est un 1600cc à carbu double corps 8 soupapes un arbre à cames en tête de 80chevaux.
Un Nissan terrano m'a coupé la priorité et pour sa peine il a eu un enjoliveur de roue en moins.
Pour la mienne tout l'avant était parti sur le côté
Etant donné que l'expert a été relativement généreux et que j'ai eu un peu de bol j'ai trouvé la même sauf que blanche intérieur bleu à la place de grise intérieur noir et de 1979 au lieu de 1977 pour le prix remboursé par l'assurance.
Puis j'ai commencé à mieux gagner ma vie et j'ai eu envie de me faire plaisir avec ça mais en bleu état nickel.
Un 2000cc 12 soupapes injection.
Que du bonheur...Niveau conduite parce que quand il y a quelque chose qui casse c'est moins cher chez Bm!
Elle est donnée pour faire 180 en pointe et Mons Maastricht a été fait en 1h.
Des problèmes personnels m'ont fait acheter une saloperie de Ford courrier 1.8d.
J'ai fait 4 mois avec et j'ai été très content après l'avoir mis sur un mur d'entendre l'expert me dire qu'elle était déclassée.
J'ai resorti mon Aerodeck et j'ai fait installer le gaz dessus.
Pas top pour le monteur(région de Charleroi).
Suite à une fuite radiateur et mes négligences Le moteur n'a pas tenu.
Encore une petite pour la route...
Suite à ce problème et dans l'urgence j'ai eu une Civic 15i GT même génération toute pourrie mais quand on a besoin d'une voiture du jour au lendemain et qu'on a pas la possibilité de sortir plus de sortir plus de l'équivalent de350€ on fait pas le dificile.
J'en étais ravi hormis le fait que le plancher était tout à fait naze.
L'achat de la Civic suivait d'assez peu l'achat de ma Cb 360 qui n'a pas duré vu qu'on me l'a taxée.
Alors que l'aerodeck roulait toujours j'avais mis un accompte sur la future mienne à savoir une CB110f de 1984 super bol d'or.
Celle ci m'a causé beaucoup de soucis.
Je l'avais de 3 jours que la chaine de distribution a sauté.
Retour garage pour 15jours.
Sur 3 jours j'avais pas eu le temps de voir qu'elle consomait 1/2litre d'huile au 100kms.
Un mois après retour garage.Elle y reste un mois(heureusement garantie d'occase).
Je la reprends alternateur 1ere fois.
Ils le rebobinent.
15jours il repete.
rebelote, ils le rebobinent.
un mois apres c'est reparti!
ils recommencent.
Là ça a duré plus longtemps...5mois.
Je leur sonne et leur dit que ça suffit qu'il faut qu'ils mettent un neuf.
Ils l'ont changé...A leur frais et une semaine après le démarreur s'est enclenché alors que j'étais à 200 sur autoroute...
Moteur éclaté!
Là dessus j'ai commandé une VFR 800!
J'étais bien décidé à ne plus rouler en voiture mais j'ai acheté une maison et un sac de ciment sur une bécane ça le fait pas trop.
Je suis tombé sur une golf 1 phazse2 GTI(1800) pour l'équivalent de 500€.
Un gars me l'a reprise pour 10000fb(250€) de plus que ce que je l'avais eue un mois après et j'ai acheté ma 2eme aerodeck sur laquelle j'ai réinstallé mon équippement LPG.
A force de lui mettre des tonnes au cul pour dégager mes bricaillons je l'ai tuée.
J'ai acheté un Isuzu trooper me disant que ça tiendrait mieux mais je suis arrivé à loe tuer lui aussi.
A force de claquer du pognon dans les bagnoles j'ai du faire avec ce qu'il restait(rien) et j'ai eu une civic shuttle très avancée, puis une jetta 1800 puis une deuxième équippée au gaz.
Celle ci m'a permis pas mal de choses.
Très résistante elle m'a permis de remonter les finances tout en pouvant tracter des poids fou et étant donné qu'il y avaiy des bosses partout j'en avais rien à foutre.
Les finances sont remontées et j'ai pu me payer mon touring e30 320i.
Lors d'un gros problème elle est devenue 325i.
Puis maintenant j'ai acheté la e34525ix
xavier12473- j'avance
- Nombre de messages : 138
Age : 51
Localisation : braives/province de liège/belgique/région hutoise
Humeur : un jour bien un autre moins bien
Date d'inscription : 21/01/2008
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|